Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zalice's Boutik
12 octobre 2006

Bienvenue chez Zalice's Boutik

Je ne vends que des articles de vêtements garçon de 3 mois à 6 ans, tous sont en très bon état sauf mention s'il y a. Vous aurez un petit descriptif à chaque article ainsi que le tarif.

J'essaie de vous proposer des articles aux meilleurs prix et le frais de port sera calculé selon le barème de la poste (selon le poids du colis) et je fais des tarifs spéciaux dès un certain prix d'achat...

Pour tout renseignements complémentaires, merci de contacter à julwencarreau@orange.fr et je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Bonne visite !

Zalice

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité